sigle-sweet-delices
découvrez notre univers
Sweet Delices en ordre de marche pour recruter de nouveaux franchisés

Sweet Delices en ordre de marche pour recruter de nouveaux franchisés

Publié le 29-06-2022

Franchise #franchise #entreprendre #Pâtisserie #Cake Design #entrepreneur

Le réseau Sweet Delices déploie son équipe et participe à de nouveaux évènements afin de permettre aux candidats à la franchise de mieux découvrir son concept et rejoindre ses rangs.

Le réseau recrute !

Le réseau Sweet Delices recrute dans toute la France et ne chôme pas pour faire découvrir son concept dédié à la pâtisserie au plus grand nombre. 

En effet, après avoir recruté un nouveau chargé du développement en franchise et de la création du pôle achat en la personne de Thierry Cavaillé, l'enseigne a participé aux Rencontres digitales de la franchise, qui lui permettent d'échanger en direct à distance avec les porteurs de projet.

Sweet Delices prévoit en outre d'organiser des journées portes ouvertes au deuxième trimestre,souhaitant pour cela convier les candidats au sein de son établissement pilote de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne.

Accessible à partir de 20.000€ d'apport personnel, le concept Sweet Delices propose une alliance de vente d'accessoires, de création de gâteaux personnalisés, d'animation d'ateliers de pâtisserie pour petits et grands, et de formules pour pâtisser à la maison pendant les vacances avec la Delices Box.

Le modèle vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur tout ce que peut vous apporter l'enseigne dans le cadre de votre projet entrepreneurial ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages, et demandez sa documentation pour découvrir comment être le prochain à devenir franchisé Sweet Delices.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site.

Paramètres
J'accepte